June 7, 2008
À peine que je me réveille que les reproches et réflexions commencent…. « Tu n’as rien mis sous le lit ? » « Eh ben, non, pourquoi ? » « Parce-que la dernière fois tu avais mis des livres et tout sous lit. »
Qu’est-ce que ça peut bien lui faire que je mette des livres sous le lit ? Je te jure !!!
À part ça, ils ne partent que pour aller au resto qu’à 19H00. Espérons qu’ils y restent longtemps.
Claude a lavé le pauvre chien au jet ce matin et il le laisse dehors pour se sécher. C’est comme s’ils s’entêtaient à le tuer avant que Fabrice n’arrive lundi. Pauvre bête ! Je suis bien heureuse qu’ils se soient débarrassés de Chanel aussi vite, malgré le coût. Je ne veux même pas imaginer ce qu’ils lui ont fait pendant notre absence !!
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire à S, si jamais les filles veulent l’appeler. Je ne connais pas le numéro du téléphone portable à S, mais celui de D est : , et celui d’I, 06.25.99.46.68. Je n’oserais pas demander celui de S avant que Fabrice ne revienne. Je cherche à ne faire aucune histoire avec ceux-là pendant deux jours.
Parfois il est vraiment con, et même méchant, et égoïste, et tout ce que tu veux, mais qu’est que j’ai hâte à retrouver mon mari !!! Après cette « cure » seule chez ses parents, je l’apprécie et le comprends beaucoup mieux.
Mes parents n'étaient vraiment pas bien. Mon père alcoolique battait tout le monde. Ma mère me battait. Ils ne voulaient jamais nous acheter des vêtements, ils ne voulaient que l’on ne fasse rien. Je n’avais pas le droit de sortir de ma chambre. C’est aussi pour ça que je reste dans ma chambre et que je suis si dure avec moi-même. Combien de fois ils m’ont laissé me coucher, pour ensuite me réveiller vers 2 ou 3 ou 4 heures du matin, ayant trouvé une connerie que j’avais faite, ou qu’ils avaient inventé, pour me battre et retourner dormir. Ce ne sont pas des gens bien comme il le faut ça. Ils étaient très mauvais l’un pour l’autre, et énormément toxiques ensemble. Parfois j’ai eu à dormir dans le garage. Mais il y a eu tout de même 5 ou 6 bons moments !!!! Je ne pense pas que les frères S n’ont eu même ça, tellement que ses parents sont fiers de combien ils étaient durs avec eux !!
Pour te dire un peu à quel point Monsieur commence à changer, il m’a dit ce matin que ce qui importe pour lui, c’est moi et ses filles, et non plus ses parents. Pas comme avant. J’ai trouvé cela très gentil.
La BM vient de monter pour me dire de ne pas allumer ma lumière et d’ouvrir mes volets. Eh ben, moi je retourne au lit, et je ne vais pas ouvrir mes volets mes les fermer. Je pense pas qu’elle puisse comprendre ce que c’est que d’être malade dans la vie, et j’aimerais qu’elle me laisse tranquille pour une fois !!!!
Mais je me suis promise d’être positive aujourd’hui, même si ce n’est pas facile du tout dans cette baraque de dépression et de méchanceté !!
Enfin, Fabrice rentre après-demain. Moi, là, je vais prendre mes médicaments et me reposer un peu.
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home