De quoi passer l'après-midi
N’ayant jamais eu de nouvelles de l’ambassade depuis mes examens réussis, j’ai postulé pour 28 postes d’intérimaire hier. Je fais pareil presque tous les jours, mais je ne reçois que des réponses négatives. L’année dernière c’était bien plus facile, je vous jure. C’est vraiment décourageant. Qu’est-ce que la vie est difficile en France par rapport aux US, même avec le dollar qui continue sa plongée vers les fonds de la mer fiscale.
Demain je vais me déplacer sur Paris visiter une ou deux agences là-bas. Ensuite, j’irais visiter un musée ou quelque-chose dans ce genre, rendre des photos, etc., puis soit rentrer en train, soit rentrer avec Fabrice à la fin de sa journée de travail. Ma belle-mère repart dans les Vosges demain, alors j’aurais au moins un stress en moins !
Je pense qu’il est censé pleuvoir à Paris demain. Encore une raison de visiter un musée, une fois mon calvaire des agences d’emploi terminé.
Ça va vous faire rire, je pense. Parfois je parle dans mon sommeil. Ben ça, on le savait. La plupart du temps, c’est en anglais que je parle, et Fabrice comprend mal. Mais avant-hier soir en plein milieu de la nuit, je lui ai demandé, « Fabrice, est-ce que tu peux demander à ton père de sortir de notre lit ? » Bien amusant d’un côté.
De l’autre, c’est malheureux, mes beaux-parents envahissent ma vie jusque dans mon sommeil !!! Je vous jure, c’est grave !!
Sur ce, je vous laisse pour le moment. Je vais descendre un peu, peut-être promener Chanel avant qu’il ne commence à pleuvoir, puis je serais de retour devant mon ordinateur, à regarder/écouter la télé, à faire de la broderie, et à chercher du travail. J’ai un peu de ménage à faire dans ma chambre aussi. Et quelques lettres à écrire, surtout à ma grand-mère à New York. De quoi occuper mon après-midi, sans être obligée de passer trop de temps avec ma belle-mère, qui, elle, rentre du boulot d’ici une demi-heure.
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home