Ma Vie d'Autrefois, Ou est-ce Encore la Même ?

Monday, October 27, 2008

Mise à Jour Quotidien

Hier nous n'avons pas fait beaucoup. Les filles et ma sœur sont venus faire de la natation. Nous sommes allés chez eux faire de la lessive. J’ai préparé la présentation que je vais faire pour la classe de français de Morgane mercredi. Et autrement, on s’est reposé.


Ce matin nous allons passer chez ma sœur encore, récupérer la partie de notre linge qui n’était pas sèche, discuter un peu, et jouir de la compagnie de ma famille avant de prendre la route pour le Wisconsin.


Ensuite, nous nous rendons à Wausau, où la fille chérie vit, du moins pour le moment, chez son père. Nous sommes en procès au tribunal à cet égard, donc je ne veux pas trop dire car j’ai si peur qu’ils décident de la laisser continuer ce vivre chez lui malgré le fait que je n’ai jamais été d’accord pour plus d’un an.


Nous récupérons Morgane chez son père ce soir à 20H00. Nous avons pris un hôtel à Wausau avec piscine pendant une semaine, car Morgane est en vacances pour la Toussaint à partir de mercredi après-midi (elle va à l’école catholique.). Nous n’avons pas fait trop de projets encore, mais elle va inviter des copines à la piscine, et peut-être à passer une nuit avec elle, car nous avons pris une chambre extra-grande, avec deux grands lits (malgré qu’ils ne soient pas aussi grand que celui que nous avons dans la chambre de ce premier hôtel), et un canapé lit. Nous n’avons pas beaucoup d’argent en ce moment, entre le déménagement et le procès au tribunal, mais comme le père de ma fille ne lui achète pas de vêtements, préférant lui donner ses vieux vêtements et ceux de sa femme, nous l’emmènerons faire un peu de shopping tout de même. Peut-être un film au cinéma, ou même dans l’hôtel, où, pour plusieurs personnes, c’est beaucoup moins cher…..


Je réfléchis un peu « à haute voix » en vous écrivant, là.


La semaine prochaine, je passe quelques jours chez ma sœur pendant que Fabrice retourne travailler trois jours. Après, il est convoqué au tribunal en tant que mon époux et le beau-père à ma fille. Morgane a 14 ans, mais on se bat là comme si elle en avait deux. C’est vraiment bête. J’étais d’accord avec son père. Mais comme il a entamé une procédure contre moi, qu’il m’a obligé de dépenser des milliers de dollars, et qui refuse catégoriquement de négocier, et, et ceci est le coup de grâce, qui a déjà refusé par deux fois de voir ma fille, Là ce n’est plus possible, et je me bats à mort pour récupérer ma fille.


Alors, voilà où on en est pour le moment. J’écrirais davantage cet après-midi et/ou ce soir, du Wisconsin.


Bonne journée, soirée, ou nuit à tout le monde, selon où vous vous trouvez, et à bientôt, j’espère !


Bisous!


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home