Ma Vie d'Autrefois, Ou est-ce Encore la Même ?

Friday, October 17, 2008

Où j’en suis aujourd’hui

Qu’est-ce que j’ai hâte à repartir chez moi où tout me semble tellement plus logique, où les gens en général sont chaleureux et accueillants, et où j’ai l’habitude au niveau de vie !!!


Ici, je suis tellement déprimé, tellement malheureuse, que j'ai laisse la dépression loin derrière moi et je baigne constamment dans le désespoir complet. Il n'y pas un jour, pas une heure, peut-être même pas une minute ou je ne pense pas au ………...


Parfois, je pense que Morgane sera de nouveau avec moi d’ici peu ; parfois, je suis convaincu que le juge ne me rendra pas ma fille, et que, pire encore, John trouvera le moyen de m'empêcher de plus jamais la revoir.


Mais en générale, je suis stressée à cause de l'argent, des BP, et surtout d'Aline. Ma mère me manque, et mes sœurs, et mes gosses ; mes amis, mon milieu, mon chez moi, etc. Plus jamais je ne voudrais venir vivre ici. Je ne pense même pas vouloir venir en vacances. Et tout le mal que je ressentais déjà est aujourd’hui amplifié à un point insupportable à cause d’Aline, la mère de la nièce à Fabrice. Elle est capable de tout et de n’importe quoi pour me détruire moralement et émotionnellement, pour gâcher complètement ma relation avec mes BP, et de briser mon mariage avec Fabrice. Je ne sais pas ce qu’elle a cette femme, mais elle n’est certainement pas saine d’esprit. Et je veux plus que tout qu’elle oublie que j’existe, et qu’elle me laisse tranquille pour le reste de sa vie.


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home