Jour J: Le Depart de Pacific Grove jusqu'à Lone Pine, en Californie
Il nous a fallu beaucoup de peine et six jours, mais nous avons réussi à atteindre le Minnesota, où vivent mes sœurs et une bonne partie de mes amis. Malheureusement, ici il fait énormément froid. Nous sommes là depuis deux jours maintenant, et on n’a pas encore trouvé de travail. Ce qui m’angoisse énormément.
Heureusement, je ne reçois plus de mails de ma belle-mère. C’est dingue à quel point le mauvais comportement et le mauvais traitement de mes beaux-parents m’ont détruit le moral et la santé. Dans les jours à venir, je vais voir un médecin, dans l’espoir de pouvoir surmonter tout le mal qu’ils m’ont fait et les séquelles qui perdurent.
Au moins j'ai pu prendre plein de photos du voyage, et que je vais partager avec vous.
Le premier jour, nous sommes allés de Pacific Grove, au bord de la mer, près de la Baie de Monterey, en Californie, jusqu’à la petite ville dans le sud-est de la Californie, dans les Sierras, près du camp d’internement de japonais lors de la deuxième guerre mondiale qui se trouve à Manzanar. Nous avons vu d’incroyables paysages, des champs de pétrole, des vergers d’amandiers, de pistachiers, de cerisiers et d’orangers, ainsi que la vallée de pierres rouges qui précède la région de Lone Pine, où l’on a passé la première nuit. Les photos ci-dessous ont été prises lors de cette première journée du voyage. Demain, je publierais des photos de la deuxième journée du voyage, ainsi qu’un billet racontant ce que l’on ait vu et fait pendant cette journée-là. Pour ce qui est de la première journée, j’ai surtout pris de photos de la voiture roulante, et l’on n’ait rien visité autrement.
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home