Ma Vie d'Autrefois, Ou est-ce Encore la Même ?

Tuesday, June 24, 2008

Bonjour

Merci mon amie, pour tout, et merci à J d’avoir répondu à notre invitation. Comme elle ne peut pas venir, et que nous n’avons pas eu de réponse de L, je doute que L viendra seule, alors nous allons faire d’autres projets et aller visiter Chartres, tant que nous ne sommes pas si loin que ça. Ainsi ça ne nous fera qu’un voyage d’une journée, et nous ne prendrons pas de risques qu’Ion soit négligé par Claude.


Une autre fois quand nous avons deux jours de libres, nous aimerions emmener les filles passer un peu de temps avec nous, si ça leur convient. Et puis, nous espérons toujours qu’elles viendront avec nous passer une semaine en Bretagne au mois d’août.


Mais j’avoue, je n’espère plus trop fort. Je continuerais à essayer d’inclure les deux filles dans notre vie autant que possible, sans qu’elles risquent de rencontrer les grands-parents. Je laisserais l’eau couler sous les ponts. Mais je suis plutôt découragée, et ne m’attends plus du tout à la vie de famille recomposée à laquelle je rêvais, ni même à quelque vie de famille recomposée que ce soit.


Je suis désolée si ça vous vexe ou vous blesse ou vous fait de la peine. Ceci n’est pas du tout mon intention. Je vous dis ce que je ressens, c’est tout.


Au moins, dans toute la galère que Fabrice m’a offerte en m’épousant, j’ai eu deux des plus beaux cadeaux de ma vie, mes amitiés et mes affinités avec toi, ma chère et tendre amie, et toi, ma belle fille. Qui oserait espérer mieux ?!


Nous allons visiter notre maison à Jouarre ce matin. Je prendrais des photos que je partagerais avec vous.


Gros, gros bisous, et bonne journée à vous tous.


0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home