Chers Amis,
Malgré le fait que Fabrice n’ait jamais reçu la dite lettre, je suis revenue en France la semaine dernière, et Fabrice revient lundi prochain (c’est à dire dans deux jours) pour se présenter au travail le mercredi.
Malheureusement, nous ne pouvons pas se permettre de déménager de pays en pays tous les 4 mois, alors nous allons être obligés de rester en France au moins un an. Mais on ne baisse pas les bras, et éventuellement on retournera en Californie, et pour de bon!!!
Moi, je cherche un travail auprès de l’administration américaine en France, et dans l’entre-temps, je ferais du travail intérimaire. On ne saura pas plus pour l’avenir de Fabrice avant son interrogatoire à Bobigny mercredi. Mais bien sur, on vous tiendra au courant.
Nous cherchons une maison à louer qui n’est pas trop loin du lieu de domicile des filles à Fabrice. Nous pensons qu’ainsi nous aurons l’occasion de passer plus de temps avec elles, de mieux les connaître, et d’établir de bons liens d’amitié (pour ma part) et d’amour paternel de la part de leur père. Bien sur, on ne peut jamais rattraper le temps perdu, mais on peut tout faire pour éviter d’en perdre d’avantage !!
Normalement, ma fille doit venir nous rendre visite à la fin de l’été, mais pour le moment, ce n’est pas encore fait avec son père qui refuse catégoriquement de lui faire faire un passeport. Que voulez-vous que je vous dise, c’est un homme incompréhensible, celui-là !!!
Mon fils vient de finir sa troisième année de faculté, alors normalement il aura sa licence d’ici un an.
Bien sur, je suis très fière d’eux deux, et nous sommes tous les deux fiers comme tout de L et J, les enfants de Fabrice.
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, je vous laisse pour cette fois, en vous embrassant bien fort.
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home