Mercredi le 29 octobre 2008
Comme vous le savez, chers lecteurs, nous sommes aux US maintenant, dans le Wisconsin. Les avocats ont l'air de dire que, comme Morgane ne veut pas changer d'école, elle restera ici, mais qu'elle passera pratiquement toutes ses vacances avec moi. Ce serait déjà pas mal. On verra bien.
Mon dos va un peu mieux tant que je ne fasse pas trop. Mais je n'ai jamais été aussi déprimé dans ma vie. Et j'ai vraiment du mal de m'en sortir.
On ne pensait revenir qu'a la fin du mois de janvier/début février, mais comme le cas avec Morgane passe au tribunal en décembre ou janvier, on est revenu avant tout en n'ayant pas l'argent. On fait une semaine ou même un jour a la fois. Maintenant il faut aller en Californie, trouver de l'emploi et trouver un logement. Avant, même si je n'avais pas encore de boulot, ma mère me servait de garant pour que j'aie toujours un logement, mais maintenant, évidemment, la situation. Donc, il faudra qu'au moins l'un d'entre nous trouve un travaille assez vite pour ensuite louer une petite maison.
Fabrice part pendant 3 jours mercredi prochain (l'administration française est stupide et ne le laisse pas quitter le territoire plus de 14 jours avant de revenir travailler au moins un jour).. Puis il revient 15 jours, puis il repart 3 a 4 semaines, puis il revient pour de bon.
Pendant ce temps la, il faut que j'aille en Californie, que je trouve un emploi et un appartement, etc. Je suis fatiguée, triste, et je ne sais plus si j'ai la force ni le courage pour faire tout ce que j'ai à faire. Surtout seule. C'était toujours plus facile avec un enfant car ça me motivait plus, et puis, je me sentais moins seule. Il m'énerve assez et assez souvent, mais je préfère être avec lui que toute seule, du moins en ce moment. Parfois on a nos problèmes, comme tout couple, tu sais. Mais en général, ça se passe bien.
On verra bien. Tant que je survive les prochaines semaines, que l'on trouve de travail et un logement, après il n'y ait plus de raison que ça n'aille pas bien. Mais d'ici la, ce n'est pas évident. Du tout.
Bisous et à bientôt !
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home