Mes traductions de la sagesse de Marianne Williamson
Tout ce qui devient pour nous un point de fous doit s’agrandir. Là où nous voyons le négatif, nous appelons ‘avantage de négatif. Et là où nous voyons le positif, nous appelons plus de positif. Ayant aimé et perdu, actuellement, j’aime de façon plus passionnée. Ayant gagné et perdu, je gagne maintenant plus sobrement. Ayant goûté l’amer, j’apprécie maintenant le sucré.
La tulipe ne s’efforce pas d’impressionner qui que ce soit. Elle ne lutte pas pour se différencier de la rose. Elle n'en a pas besoin, Elle est différente. Et il y a de la place pour chaque fleur dans le jardin. Vous n’êtes pas obligé à lutter pour différencier votre visage de n’importe quel autre visage dans le monde. Il l’est tout simplement. Vous êtes unique parce-que vous avez été ainsi crée. Regardez les petits enfants. Ils se différencient les uns des autres, sans essayer de le faire. Tant qu’ils restent inconsciemment eux-mêmes, ils ne peuvent que briller. Ce n’est que plus tard, lorsque les enfants ont appris à faire de la compétition, à luter pour être meilleur que les autres, que leur lumière naturelle est dénaturée.
Les gens qui ont mieux réussi que vous, dans n’importe quel domaine, ne sont qu’un demi pas devant vous dans le temps. Bénissez-les et faites leurs de louanges, et bénissez-vous et faites-vous vos propres éloges. Le monde serait moins riche sans leurs contributions, et il serait moins riche sans les votres. Il y a plus qu’assez de place pour tout le monde ; en fait, il y a besoin de tout le monde.
Notre plus grande peur n’est pas que l’on soit insuffisant,
Mais que l’on soit d’une puissance immesurable.
C’est notre lumière, et non notre obscurité, qui nous fait peur.
Nous nous demandons, qui suis-je pour être brillant,
magnifique, beau, doué, et fabuleux ?
En réalité, qui serais-tu sans l’être ?
Tu es l’enfant de Dieu.
Faire semblant d’être petit ne sert pas le monde.
Il n’y a rien d’éclaircissage dans la rétraction
Pour que les autres ne se sentent pas anxieux auprès de vous.
Nous naissons pour être la manifestation de la gloire de Dieu qui est en nous.
Ce n’est pas que chez certains ; c’est chez tout le monde.
Et, tant que nous laissons briller notre propre lumière,
Nous donnons consciemment notre permission pour que les autres fassent pareil.
En se libérant de sa propre peur,
Sa présence libère automatiquement les autres.
0 Comments:
Post a Comment
Subscribe to Post Comments [Atom]
<< Home