Ma Vie d'Autrefois, Ou est-ce Encore la Même ?

Sunday, June 08, 2008

Erreurs, erreurs, et encore des erreurs!

J'ai passé une assez mauvaise semaine chez les parents a Fabrice, allant jusqu'a l'engueulade totale. Ce qui ne m'était jamais arrive de pars le passe. Entre ça et la creve que Fabrice m'a filée, je perds vraiment espoir.

J'ai hâte à ce que Fabrice rentre, mais je ne sais pas du tout si j'arrive à supporter la rancune et les réflexions et rabaissements de tes parents. Envers moi, ainsi qu'envers S, mais surtout envers L et J. Je suis désolée de le dire comme ça, mais ils sont vraiment durs, et moi, je suis plus qu'a bout.

Je vais quand même passer mes examens a l'ambassade demain. On ne sait jamais!

Merci encore, pour tout. Peu importe ce qui arrive, je veux rester en contact avec vous.
Danielle

p.s. Ma sœur avait fait des gâteaux pour Fabrice et essayer de le trouver à l'aéroport, mais n'a pas réussi. Ce qui m'a fait pleure entre les efforts de ma sœur et tout ce que Farcie à du subir.

Ce n'est pas Fabrice. Je l'aime. Je l'adore. Même si on s'engueule. Mais je n'aime pas la France et ses parents m'ont vraiment fait beaucoup de mal et de peine cette semaine, ainsi que depuis le premier jour que je suis arrivée en France l'année dernière.

Excuse moi.

1 Comments:

  • At 9/6/08 01:18 , Blogger Julie Kertesz - me - moi - jk said...

    Vous (ou toi) pourriez rester quelques jours chez moi, si vous le voulez, finalement, ce n'est qu'à une heure des filles de Fabrice et je ne crois pas que cela compte a la longue.

    Enfin, si les bactéries t'ont quitté, parce que j'attrappe tout très vite.

     

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home