Ma Vie d'Autrefois, Ou est-ce Encore la Même ?

Friday, November 28, 2008

Friday, November 28, 2008

Not a whole lot to say today. Not my best day. I wish finding jobs were an easier, or at least faster task!!!

Upon the advice of my friend, Sandrine, I took an hour-long walk along the shore. The waves were pretty powerful. And, I found a spot with cell-phone coverage and got a chance to speak with my daughter briefly. I couldn't get ahold of my son.


Settling in early tonight. Gonna watch "Ghost Whisperer" and hit the hay.

'Til tomorrow dear friends!!



****************************************************************************************


Ici, ce n’est toujours pas le grand moral. J’ai l’impression d’être en attente du retour de Fabrice. En plus, comme hier était férié, les bureaux et tout ça sont fermés aujourd’hui aussi. Il n’y a que les magasins d’ouverts.


Enfin. Dans l’entretemps, je continue à chercher du travail pour Fabrice et pour moi-même, je travaille mes photos, je finis la chausette de Noël de Fabrice, et je fais passer le temps aussi bien que possible.


Je discutais avec une copine sur msn cet après-midi, et malgré mon humeur et le mauvais temps, je lui ai promis d’aller faire un tour à la plage pour elle. Ce que j’ai fait, et vous trouverez des photos ci-jointes. Les vagues étaient énormes, et j’ai l’impression qu’un orage de mer arrive. D’ailleurs, je viens d’entendre le météo, où ils ont dit qu’il va faire beau ce week-end, mais qu’il y aura d’énormes vagues et qu’il vaut donc mieux s’éloigner un peu du bord de la mer. Tout les hivers ont entend parler de gens qui se font emporté par les vagues. Il suffit de s’éloigner un peu pour sauver sa vie, alors je ne comprends pas certains qui montent même sur les rochers en ce moment orageux.


Enfin, j’ai fini par marcher un peu plus d’une heure, et maintenant j’ai bien chaud et je suis un peu fatiguée. Je risque de me coucher tôt ce soir et de me lever tôt demain pour multiplier mon effort pour trouver un boulot.



Voilà, voilà, des nouvelles de la soirée. Je joins aussi trois photos de ma Morgane. Dans l’une elle est avec ses deux petites sœurs, et dans l’autre, elle n’est qu’avec la petite dernière. Bien évidemment, dans la dernière, elle est seule. Je pense que sa belle-mère les a pris hier pendant leurs préparatifs pour Thanksgiving.

Sur ce, et en attendant de vous lire, et encore plus, de vous recevoir, je vous laisse pour le moment.


Dormez-bien, bonne nuit, bonne journée, bon week-end, et à bientôt !!!




0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home