Ma Vie d'Autrefois, Ou est-ce Encore la Même ?

Tuesday, January 13, 2009

Ça y Est.

À moins qu'il ne change complètement de comportement et d'attitude d'ici cet après-midi, je vais quitter mon mari. Peut-être pas aujourd'hui, mais bientôt.

D'abord, je trouve que dans le mail qu'il vient d'écrire à ses enfants, il ne soutient pas du tout ses filles, ainsi donnant raison à sa mère. Et malheureusement, mais comme d’habitude, sa mère a tort.

Je lui ai dit qu'un bon père soutiendrait toujours ses propres enfants dans un cas pareil, lorsque ses parents à lui ont tort.

Il m'a répondu que ses filles n'en ont rien à foutre de lui, qu'elles ne le contactent pas, etc.

Je lui ai répondu qu'il n'avait rien à voir dans cette histoire, que c'était entre ses parents et ses enfants, et que ses parents avaient tort, donc il avait la responsabilité de soutenir et d'encourager ses filles.

Il a dit qu'il ne le ferait pas, vu le comportement de ses filles envers lui.

Je lui ai répondu que dans ces cas, sa mère se comportait mal envers ses propres enfants à lui, et qu'un vrai père ne prendrais jamais le coté de sa mère, contre ses enfants, dans de telles circonstances.

Il ma répondu que ma mère est une pute comme ma fille, et que mon père n'est qu'un alcoolique comme mon fils.


Ma mère n'est même pas vivante, alors il est allé vraiment trop loin cette fois-ci, et c'était ça le coup de grâce.


Je ne supporterais plus jamais une seule méchanceté de sa part, pas un seul rabaissement, pas une seule critique et pas une seule réflexion. Jamais plus il ne me battrait ni même ne lèverait la main sur moi sans que j’appelle la Police.

Je lui ai répondu que c'est fini entre nous, que je veux mes affaires, mes meubles et mon argent. Il m'a dit que rien ne m'appartient et qu'il n'a aucune intention de me rendre ni mes affaires ni l’argent de mon héritage qu’il a été bien heureux de dépenser.

Il m'a dit que ce n'est pas le fait de me perdre qui lui fera des soucis, et il est parti. Eh ben, tant mieux, si ça ne lui fasse pas de souci, je me ferais moins de soucis pour lui alors.

Il n'a plus de chances.


Il m'avoue qu'il fait exprès de dire des choses pour me blesser lorsqu'il est fâché de moi, mais en traitant ma mère défunte de pute il est allé vraiment trop loin.

Il n'est pas l'homme que je pensais qu'il était.

Il est toujours amoureux de sa première femme, et n'aimeras jamais aucune autre femme, donc il ne traitera jamais aucune autre femme comme il le faut.

Il ne connaît pas la vérité, ni dans sa vie, ni dans son cœur.

Je ne peu pas vivre avec quelqu'un qui me traite tout le temps comme de la merde, comme une moins que rien. J'en peux plus. Il est trop, trop méchant, il m'a fait trop de mal.


Ou bien qu'il ait une tumeur au cerveau qui lui change complètement le caractère. Ou bien qu'il se rende compte à quel point il est mauvais avec celle qu'il est censé aimer, et malgré tout ce que j'ai fait pour lui, et qu'il se comporte convenablement. Mais, malheureusement, je ne le crois pas capable.

Enfin, je ne sais pas que dire de plus.


Bonne journée à vous, chers lecteurs.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home