Ma Vie d'Autrefois, Ou est-ce Encore la Même ?

Wednesday, May 07, 2008

Enfin!

Enfin, de bonnes nouvelles!!

J’ai du remuer ciel et terre. J’ai écris à plein de monde ici aux États-Unis. Un ami a Fabrice a parlé à leurs supérieures. J’ai carrément écrit à Madame le Ministre de l’Intérieur. J’ai écris au général commandant de la base dans laquelle Fabrice se trouve.

Il n’y a que le ministère de l’intérieur et le boulot français de Fabrice qui m’aient répondu.

Mais ils vont relâcher Fabrice. Ce sera fait dans les 15 jours.

Après il nous faudra faire parvenir nos affaires, deux chats, et une chienne, en France. Puis on y retourne, nous, et Fabrice reprend son travail à Bobigny d’ici la fin du mois de juin. Après tout ce que l’on lui a fait subir, il était bien content de mes décisions.

Une fois qu’il aura travaillé un peu à Bobigny, on envisage peut-être de s’installer, avec l’aide de mon beau-frère et son amie, en Nouvelle Calédonie. Mais d’abord, après tout ce qu’ils ont fait pour lui, il aura à bosser à Bobigny encore un bon moment !!! Il faut être reconnaissant dans la vie tout de même !!!

Alors nous allons retourner vivre quelques temps au moins en France. Ce qui ne me plait pas vraiment en soi, mais c’est bien mieux que les mensonges de l’armée américaine, et encore plus mieux que de voir mon cher mari envoyé pour se faire tuer en Irak ou Afghanistan.

J’espère qu’au bout d’un an ou deux nous pourrions aller s’installer en Nouvelle Calédonie. Moi c’est la mer que donc j’ai besoin. La mer, du travail, et Fabrice. Alors voilà.

En attendant, on va être obligé de trouver les moyens financiers pour tout faire rentrer en France, d’y trouver une petite location, etc.

Quelle vie !!!

Mais j’ai bien l’impression d’avoir accompli le plus grand défi de ma vie ! Et l’accident de Fabrice en septembre dernier nous a aidés aussi. Et bien sur, sa famille, et surtout ses parents et son frère Christian et son amie, Nathalie, on vous remercie de tout cœur !

Sans parler de Brice Quanté, de Jacques Molinié, et de tous les officiers de la Compagnie motocycliste de Bobigny et du Ministère de l’intérieur.

Et pour ma part, je remercie ma chère amie, Sandrine, qui m’a toujours soutenue et encouragé, même dans les plus sombres de moments. Merci de tout mon cœur, Sandrine.

Merci tout le monde, et à très bientôt !!

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home